De retour de vacances, moi, sac à merde pervers, je chie et me tartine le gland puis je mange mon caca bien moulé. J'ai fait attention à bien mettre de l'excrément sur le gland et dans le petit trou de la bite. J'aimerais chier dans la bouche de quelqu'un (je pisse dans celle de ma salope).
mmm moi aussi je mange ma merde
J'aime aussi manger celle de ma chérie, quand elle pousse en 69. Elle ne va pas jusqu'à me chier dessus mais je vais chercher les bouts de merde avec mes doigts et elle me fouille le cul aussi, et elle pisse.
Elle doit être trop bonne à sucer ta queue bien merdeuse pendant que tu déguste ton caca
J'ai envie de manger du caca
magnifique! Et tu as bien juté après?
Oui ! je me suis lavé, puis je me suis mis des trucs dans le cul pour me branler. J'avais gardé un peu de merde sur le gland pour me masturber avec, puis j'ai avalé le mélange sperme et merde.
Tu utilises de plus en plus ta bite comme un balais de chiottes...
Oui ! J’aimerais la garder pleine de merde un long moment voire sortir en ville en la gardant sale et puer en public. Ou chier dans mon slip et essayer d’étaler ma merde quelque part et mettre les photos de ce que j’aurai souillé ici.
Prends des couches pour adulte : tu peux pisser et chier dedans n'importe où et te promener avec! Et je ne te dis pas ce que tu peux faire quand tu l'enlèves...
superbe !
Merci ! !