De retour de vacances, moi, sac à merde pervers, je chie et me tartine le gland puis je mange mon caca bien moulé. J'ai fait attention à bien mettre de l'excrément sur le gland et dans le petit trou de la bite. J'aimerais chier dans la bouche de quelqu'un (je pisse dans celle de ma salope).
J’espere pouvoir me comporter comme une truie demain et me defoncer le cul avec un gode après avoir fait mon gros caca de petite putain bisexuelle. Puis je mangerai le caca sur le gode bien sûr.
Ce matin, je n'ai pas fait caca, et du coup j'ai chié cet après midi. Du coup, j'ai fait un énorme tas de grosses crottes bien dures, mais hélas il y avait ma belle mère à la maison, je n'ai pas pu filmer ou en manger pour vous.
j'espère que l'odeur était au rendez vous! Et pourquoi pas une bonne branle avec le caca de madame?
Pour l'instant elle est OK pour qu'on se fouille le cul et qu'on pousse sur nos doigts. Une fois que j'ai joui, elle va se laver les doigts plein de caca. Il y a quelques jours, elle a faille lacher son caca dans ma bouche mais s'est retenue de chier vraiment. J'aimerais beaucoup lui chier dans le sexe.
ça veut dire déjà qu'elle pète sur toi, et c'est comment?
Belle crotte et jolie branle au caca!
Merci ! oui depuis que je fais des vidéos de mon cul qui chie, c'est la première fois que je fais une jolie merde bien moulée, que je peux tenir dans ma main. J'aurais aimé enfiler cette merde dans un vagin, pour bien l'infecter.